RSS

De retour sur les routes

01 Déc

Après près d’un an de silence, et beaucoup de photos & d’informations sur Facebook, j’ai comme envie d’essayer de retourner aux blogs. C’est peut-être que je ressens de plus en plus le besoin d’écrire, ou de vouloir garder une meilleure trace. C’est peut-être aussi que je pense à vous, qui devez vous contenter d’imaginer ma vie au loin.

Récemment, je me retrouve souvent à plonger dans mes souvenirs, mes premiers pas hors de France : le Costa Rica, le Canada, l’arrivée en Asie. Mon dieu que je me parais jeune dans mes souvenir ! 5 ans que je suis en Asie, et je continue à vadrouiller de temps en temps. Mon travail de traducteur me donne cette flexibilité de pouvoir prendre des vacances lorsque je le souhaite ou, de manière plus réaliste, de partir à l’étranger de temps en temps et d’y diviser mes journées entre travail et découverte.

Cette année, ça aura été la Corée du Sud, la Thaïlande une fois de plus, la France le temps de passer des examens, un retour au Japon et, très bientôt, la Turquie & l’Iran. Ce dernier pays m’appelle depuis longtemps, et je préfère en profiter maintenant, avant qu’il ne soit (peut-être un jour) trop tard.

Départ mardi 4 décembre à minuit, direction Istanbul ! Retour sur les routes, accompagnée d’un nouveau sac, d’un nouveau continent, et d’un nouveau compagnon de voyage :)

En compagnie de cerfs et d'une Egyptienne, au sommet de Wakakusa, Nara, Japon.

En compagnie de cerfs et d’une Egyptienne, au sommet de Wakakusa, Nara, Japon.

 
3 Commentaires

Publié par le 1 décembre 2012 dans Général

 

3 réponses à “De retour sur les routes

  1. Nassim

    1 décembre 2012 at 20:50

    doublement jaloux pour la Turquie et l’Iran…

     
  2. Domi

    1 décembre 2012 at 22:31

    Super ! On va enfin pouvoir à nouveau lire tranquillement sans avoir à essayer tant bien que mal de traduire ! Et retrouver tes belles photos du monde !

    Bon voyage à tous les 2

     
  3. Renaud

    5 décembre 2012 at 16:53

    Très sympa. You’re living the life ;)

     

Laisser un commentaire

 
