RSS

Ca sent le départ !

28 Nov

Plus qu’une journée et c’est le départ vers Singapour ! Au programme : rencontre avec un copain de Javad qui vient de créer une start-up et avec qui je veux discuter d’une appli pour smartphone, repos, repos, 42 km de douleur, repos, pré-célébration avec Ferdi de nos presque 2 ans (le 5 décembre), et départ vers Manille lundi à 16h.

Prête ? Pas vraiment, mais on fera avec. Je reste persuadée que je vais réussir à courir plus ou moins 30 km, et qu’après ça, je vais « marcher » (c’est-à-dire que je vais marcher mais que tous les 400m je vais me remettre à jogger par frustration). L’idée, c’est que Ferdi me retrouve au kilomètre 30 et m’accompagne jusqu’à la fin. Oui, il vient à Singapour juste pour marcher 12 km. Il est pas chouette ? :) D’une manière ou d’une autre, je verrai la ligne d’arrivée, je ne veux (peux ?) pas renoncer.

Ca fait 3 semaines que je vois ça dans mon salon-bureau tous les jours, plusieurs fois par jour, et j'espère que c'est bien rentré dans mon subconscient ;)

Ca fait 3 semaines que je vois ça dans mon salon-bureau tous les jours, plusieurs fois par jour… et j’espère que c’est bien rentré dans mon subconscient ;)

Le dernier entraînement, c’était le dimanche 17 avec Azeem & Ewan. Retour à Bukit Tunku pour 20 km assez tranquille (ouf !), et 7 km de mental-contre-le-physique sur les pistes du parc Lake Garden. J’étais censée en faire 10, mais il y avait trop de monde et Azeem avait fini et m’attendait, alors j’ai plié bagages. Je me dis que 1/ je n’avais dormi que 4 heures, 2/ les 20 premiers kilomètres c’était des collines, 3/ ça faisait 4 semaines que je m’entraînais dur = pas top optimal comme conditions. En revanche, Singapour, j’aurai dormi (si, si, on a prévu le coup), c’est plat, et j’aurai eu 2 semaines de repos. Donc normalement je devrais tenir les 30 km et peut-être un peu plus :)

IMG_20131117_222525

Azeem et Ewan, kilomètre 17, chemin du retour sur Bukit Tunku

Allez, priez pour moi :) Avec un peu de chance, je vous mettrai au courant peu après mon arrivée aux Philippines, dans la journée de mardi. Au programme, là-bas : retrouver une copine de KL, voir si des ONG ont besoin d’une aide ponctuelle, et sinon travailler sur un projet que j’ai en cours, avec les rizières du nord de Luzon comme fond d’écran ;)

 
2 Commentaires

Publié par le 28 novembre 2013 dans Malaisie

 

Étiquettes : ,

2 réponses à “Ca sent le départ !

  1. Chantal

    28 novembre 2013 at 01:11

    Je serai avec toi en pensées.
    Grosses bises de nous deux

     
  2. Dad

    29 novembre 2013 at 04:57

    Coucou
    je crois que tu ne sera pas la seule à rencontrer le fameux mur du 35° kilomètre même s’il arrive quelques kms avant. De toute façon c’est déjà très bien que tu te sois préparé pour cette distance avec ton pied en vrac il n’y a pas encore bien longtemps. Et puis, une distance pareille, c’est toujours une recherche de l’infini, et m^me à distance je serai parmi les spectateurs qui t’encouragerons à aller jusqu’au bout…. N’oublie pas le petit footing d’après course et GOOD LUCK

     

Laisser un commentaire

 
